Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 11:48:44
NIHILIST : nihilist

death old school

avant Entombed et Unleashed !!!!!!

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:24:15
Ingested : Surpassing The Boundaries Of Human Suffering

Tout juste reçu, vraiment énorme comme album. Je posterais un avis détaillé un peu plus tard.

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:45:50

citation :
helltrain dit : Chiadées? Ca veut dire quoi?  

Le-dictionnaire.com
Définition du mot :
chiadé

Adjectif masculin singulier

tres familierement, fignolé ou corsé

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:46:58

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:48:47

citation :
Behemoth49 dit : Ingested : Surpassing The Boundaries Of Human Suffering

Tout juste reçu, vraiment énorme comme album. Je posterais un avis détaillé un peu plus tard.

puisqu on vous le dit !!!
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ingested-nom_album-Surpassing_The_Boundaries_Of_Human_Suffering-l-fr.html

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:00:22

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :

puisqu on vous le dit !!!
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ingested-nom_album-Surpassing_The_Boundaries_Of_Human_Suffering-l-fr.html

Eheh j'ai vu que tu faisais de la pub depuis pas mal de temps pour cette galette 0  En même temps elle le mérite. Brutal, entrainant, un growl ravageur, des riffs alternants rapidité et groove pesant, j'adore.

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:03:02
pour sur ils le meritent ! c est a la fois puissant, Brutal et bien foutu, le tout emballe dans un son d enfer. le must en matiere de Brutal death selon moi. 

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:44:19

Solstice - To Dust
Pas au niveau de l'éponyme mais c'est du très bon death/thrash aux leads impressionnants de justesses et de virtuosités .

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:50:29

citation :

Rebelotte 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:18:36

Fraichement reçu . Du death technique à la Necrophagist avec le coté rentre dedans du death ricain . Ma foi sa me plait bien !